Plan :
Introduction I. L’industrie cosmétique A. Dynamisme et expérience de quelques grands noms du marché mondial et français 1) L’Oréal 2) Nivea 3) Yves Rocher B. Stratégie marketing du marché de la cosmétique, reflet de la mutation du marketing C. La règlementation 1) La loi 2) Indications et labels II. Les nouvelles tendances de ce marché A. Le marché de l’homme B. Le marché du bio ConclusionCours pour les 2ème année de licence AES en finance publique. ...
super utile
Très intéressant et utile !
Très intéressant, merci!
intéressant :)
Très bon document qui m'a été d'une grande aide, merci !
merci pour le doc
merci très bien rédigé
Excellent travail trés bien documenté, dommage que cette étude commence à dater.
Une analyse tres minitieuse sur les premieres grandes entreprises de cosmetiques francaises: L'Oreal, Nivea, et bien d'autres. L'analyse sur le portefeuilles des marques de l'oreal est une partie fort enrichissante pour le lecteur ou la lectrice. Cependant, les chiffres ne me paraissent plus vraiment d'actualite...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci