Pour mener à bien un marketing externe, l’entreprise doit développer en interne un autre type de marketing à savoir le marketing interne. Car l’image de marque du produit est le fruit d’un travail d’équipe à l’intérieur de l’entreprise.
Plan :
Introduction
Axe 1: généralité sur le marketing interne
I- Définition du marketing interne
II- Objectif d\'analyse du marketing interne
III- Historique du marketing interne
IV- Logique du marketing interne
Axe 2: La nécessité d\'intégrer les ressources humaines et le marketing pour garantir la satisfaction de la clientèle
I- L\'importance de la dimension humaine
II- Comportement orienté-client et mobilisation de l\'ensemble du personnel en faveur de la qualité de service
III- Adoption de mesures proactives dans le domaine des ressources humaines
IV- L\'amélioration des conditions de travail comme moyen de promouvoir les comportements orientés-client.
Axe 3: La communication interne comme moyen pour mobiliser et fidéliser le personnel
I- Communication interne : définition et types
II- Les objectifs de la communication interne
III- La démarche de la communication interne
IV- Avantages et obstacles de la communication interne
Etude de cas
Conclusion
ce document traitre de l'importance de la logistique en entreprise la logistique en entreprise ...
concepts généraux de l’audit interne ...
Bien ! :D
bien :)
j'ai pensé quoi de quel document??????????je n'arrive meme pas a faire sortir un seul document pour le lire et vous me poser cette questeion................
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
supeer