Consulting in accounting & development

Consulting in accounting & development

19.00 / 20
Publié le 3 oct. 2011 - Donne ton avis

Les impératifs auxquels se trouvent confrontés les étudiants se résument essentiellement à leur intégration dans la vie professionnelle. Le stage que nous sommes tenus d’effectuer au cours de notre formation à L’ Ecole Supérieure Internationale de Gestion ESIG est un moyen (parmi d’autres) efficace, qui permet d’évaluer les acquis, d’enrichir les connaissances, d’en avoir davantage, et de faire une comparaison entre les méthodes enseignées à l’école et celles utilisées au sein de l’établissement d’accueil. Avant de s’investir dans cette expérience, il faut se demander sur ce que l’établissement d’accueil peut nous apporter et sur nos capacités d’exploiter pratiquement les connaissances que nous avions acquises pendant l’enseignement théorique.
Photo de profil de mbrtwinkiller
Fiche rédigée par
mbrtwinkiller
9 téléchargements

Ce document est-il utile ?

19 / 20

Contenu de ce document de Gestion > Comptabilité

Plan :

REMERCIEMENTS INTRODUCTION Première partie : Présentation de la fiduciaire C.A.D Section 1 : Forme juridique et objet du fiduciaire Section 2 : Organisation du fiduciaire Deuxième partie : Les services offerts par la fiduciaire. Section 1 : Constitution des sociétés et rédaction d’actes Section 2 : Etude de rentabilité et demande de crédit bancaire Section 3 : Assistance au démarrage Section 4 : Comptabilité et déclarations fiscales Section 5 : Paie et déclarations sociales Section 6 : Assistance au contrôle fiscal et suivi des dossiers en Commissions locales et nationales Section 7 : Audit et contrôle comptable Section 8 : Expertise comptable et judiciaire Section 9 : Commissariat aux comptes CONCLUSION

1 commentaire


Ted-B
Ted-B
Posté le 4 oct. 2011

Un rapport de stage vraiment intéressant.
La deuxième partie sur les services offert par la fiduciaire est vraiment très complète bien détaillée.
En revanche, je trouve ta conclusion un peu trop courte, c'est dommage. Mais franchement, dans l'ensemble, ton rapport est super :)

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte