Plan :
Literature review p.10 Methodology p.23 Carrefour in International context The success of Carrefour in France p.25 Carrefour in direction of an International strategy p.27 Carrefour arrive in China p.29 Analysis of the China Market Definition of the Chinese Market p.33 Competitor analysis p.34 Demand in China p.36 PEST analysis p.38 Carrefour in China Marketing Mix p.42 PORTER p.46 SWOT Analysis p.50 Conclusion p.51 References p.55Les points clés du commerce mondial et les grandes mutations économiques forgent l’environnement externe des entreprises et permettent de comprendre ...
très intéressant
Merci Beaucoup pour ce partage. Il est très bien rédigé et complet. Répondre
Very useful, thx!
.
Merci pour le travail
thinks
good doc
merci pour le document Commerce international et un sujet tres interesssant et on trouve pas toujours des definition sur ce dernier mais grave a ce document on peut informer in s'informer meci bravo
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
beau