Plan d'action commerciale 15.00 / 20

Le plan d'action commerciale est un document interne à l'entreprise, ayant pour objectif de présenter et de rationaliser une démarche globale "marketing et vente" ou une démarche plus ciblée sur une action spécifique comme le lancement d'une nouvelle gamme de produits. ► Le présent plan d'action commerciale intègre ici une phase "stratégique" (grands objectifs), une phase "préparatoire" (étude de marché éventuelle, mise au point de l'offre commerciale) et une phase plus "opérationnelle". En pratique, certains plans d'action commerciale n'intègrent que la phase "opérationnelle". ► La trame du plan d'action que nous vous proposons est donc purement indicative. Elle doit être personnalisée en fonction de votre propre contexte.
198 téléchargements

Noter ce document

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. Diagnostic ( forces/faiblesses , opportunités/menaces de la société Tunisie Telecom) . II. Objectifs commerciaux ( quantitatifs / qualitatifs ) III. Cible IV. Programme des actions envisagées V. Les Moyens et les supports de l’action VI. Budget commercial VII. Planning prévisionnel VIII. Les modalités de suivi des actions
198 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 11 juil. 2015

Document succinct et très fortement schématisé. Ce qui en facilite la compréhension. Excellent pour

celui qui est confronté à la création de ce document essentiel du service pour la première fois.

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 mai 2013

un document très intéressant !une présentation d'un sens global pour établir un Plan d'action commercial...... des infos complémentaires sont nécessaires afin de mieux comprendre, approfondir le sujet!!!!!!!!! je recommande vivement de prendre connaissance de ce dossier...

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte