Argumentation commerciale

Argumentation commerciale

Publié le 31 mai 2011 - Donne ton avis

Dans le contexte concurrentiel actuel, produire n’est pas synonyme de vendre. D’où l’éclosion des techniques mercatiques qui vise à connaitre le marché afin d’élaborer une stratégie commerciale adéquate (vente, distribution, publicité, relations publiques etc.). On marque là le passage d’une stratégie orientée produit ou service à une stratégie orientée client ou consommateur. L’objectif est de lier l’innovation technologique dans la conception du produit à une étude minutieuse des attentes du consommateur. Ce qui se manifeste par les relations d’échange d’information qui lient la fonction marketing à la fonction recherche et développement dans les plus grandes entreprises.
Photo de profil de ya6r
Fiche rédigée par
ya6r
45 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

Introduction Partie 1 : Les bases de l’argumentation Partie 2 : L’argumentation commerciale Conclusion Bibliographie Webographie

1 commentaire


Louiszu
Louiszu
Posté le 6 sept. 2017

Très intéressant et bien fait.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte