Plan :
I-HISTORIQUE DE L’ECONOMIE (HISTORIQUE DU MARKETING) II-LE CONCEPT MARKETING III-LA DEMARCHE MARKETING IV-LA CONNAISSANCE DU MARCHE 1-APPROCHE D’UN MARCHE PAR L’OFFRE 2-APPROCHE DU MARCHE PAR LA DEMANDE V-CLASSIFICATION DES BESOINS 1-La classification de Maslow 2-LES MOTIVATIONS VI-LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR 1-Les variables explicatifs du comportement d’achat 2-Les participants à la décision : 3- Les étapes du processus de la décision d’achat : VII-LES ETUDES DE MARCHE 1-1. L’étude de l’environnement 2-2. L’étude du consommateur : 3-3. L’étude de l’image de l’entreprise 4-4. L’étude de la concurrence 5-5. L’étude de la distribution : VIII-LES ETUDES MARKETING 1- Généralité 2- Les différentes sources d’informations 3- Les différents types d’études : IX-LA POLITIQUE DU PRODUIT X-LA POLITIQUE DU PRIX XI-LA POILITIQUE DE DISTRIBUTION XII-POLITIQUE DE COMMUNICATION 1-LA COMMUNICATION GRANDS MEDIAS 2-LA COMMUNICATION HORS MEDIA XIII-LA PUBLICITÉ XIV-LA MERCATIQUE DIRECTE XV-LA PROMOTION DES VENTES XVI-LA SEGMENTATION XVII-MERCHANDISINGMarketing digitale dossier complet et détaillé ...
Retrouvez toutes les informations nécessaires à la compréhension de ce document sur le langage SQL. Téléchargez ce document gratuitement afin de vous perfection ...
Voilà un cours complet du droit fiscal pour les étudiants en 4 eme année ou bien en master 1. ...
Le marketing est l’ensemble des moyens dont dispose une organisation pourinfluencer/promouvoir.. ...
C'est parfaitement ce que je cherche. Merci !
youup
j adore
trop cool
ravis et tres joyeux
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
C'est parfaitement ce que je cherche. Merci !