Cours d'étude de marché 1.00 / 20

Le mot « marché » est utilisé par les gens du Marketing dans deux sens différents, bien que complémentaires: au sens étroit, on désigne par ce terme un ensemble de données chiffrées sur l’importance, la structure et l’évolution des ventes d’un produit, au sens large on appelle marché l’ensemble des « publics »susceptible d’exercer une influence sur les ventes d’un produit .
211 téléchargements

Noter ce document

1 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

I – notion du marché Définitions et concepts clés. Agents économiques du marché. II- les études de marchés : (EDM) Historique Différentes définitions. Sources d’informations. Comment se déroule une EDM ? Domaines d’application d’une EDM. Caractéristiques et objectifs d’une EDM.
211 téléchargements

13 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 16 févr. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 déc. 2015

assez complet :)

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2015

OUI COOL

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2015

COOL

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 oct. 2015

ùjhxdmkjkjh

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 oct. 2015

mlhdghjkj

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 oct. 2015

mllkjbhgvfc

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 juil. 2015

c'est ce que j'ai besoin  merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 juil. 2015

c'est intéressant merci 

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 avr. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 mars 2015

interessant

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mars 2015

intéressant 

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 déc. 2014

merci bcp pour le cours je vais m'en servir pour faire une petite de marché de la cigarette dans mon pays natal

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte