Rapport d'étude marketing - Marché du commerce de détail en quincaillerie 13.00 / 20

Un rapport Marketing dans le cadre d'un stage d'expérience pro. qui va situer l'entreprise sur son marché, par rapport à la concurrence, afin de dégager les menaces et les opportunités du marché ciblé. Niveau Bac+2

Extrait:
Visse à vie est une société anonyme a responsabilités limitées conçue sur le territoire en 2006. L'entreprise compte aujourd'hui trois salariés, plus précisément deux commerciaux et un gérant. Visse à vie s'occupe également d'un apprenti dans le but de le former dans le domaine de la vente.[...]

Plan:

  • Introduction
  • etude de l'offre
  • Etude de la demande
  • Etude de l'environnement
  • Conclusion
297 téléchargements

Noter ce document

13 / 20
297 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 4 mars 2016

très utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 sept. 2012

Rapport synthétique, plan correct,manque de détails et de données malheureusement, la présentation de la société est plus que rapide,j'aurai voulu en outre savoir quelle était le but de cette étude,quel en est l'objectif, la partie "consommateurs" est correcte, synthétique mais suffisante

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte