La communication interne

La communication interne est une des déclinaisons de la communication d’entreprise. Elle est la composante d’un système global d’organisation des flux d’information et des échanges. Sa particularité réside moins dans les techniques de communication utilisées que dans la cible visée, soit l’ensemble des salariés d’une entreprise, et dans les objectifs particuliers qui sont poursuivis. En entreprise plus qu’ailleurs, l’information, qui est la matière première de la décision, n’est pas donnée mais elle est construite.
25 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Economie

Plan :

1/ Introduction Sources 2/ L’impératif de cohérence 3/ Les circuits de communication interne 4/ Les objectifs de la communication interne 5/ Les processus de construction de l’interaction 6/ Stratégie et impact sur les pratiques internes de l’entreprise
25 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 24 févr. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 nov. 2014

ok

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 nov. 2014

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte