Communication interne

Communication interne

20.00 / 20
Publié le 20 janv. 2014 - Donne ton avis

Aujourd’hui plus que jamais, toute organisation (public, privée, association, gouvernement, cause…) doit communiquer afin de donner une existence publique à son activité, son idée, son produit …Dans les plans de développement, de nombreuses entreprises évoquent le problème de méthodes, de finances, de matériaux et bien d’autres points qui apparaissent rassurants pour l’organisation. Mais ces entreprises « oublient » leurs matières premières principales : L’homme et son besoin de communiquer à l’intérieur de l’endroit ou il passe le plus clair de son temps actif ; l’entreprise au sens large du terme, incluant toute organisation professionnelle où l’homme consacre le plus de son énergie physique et intellectuelle.
Photo de profil de zizirous
Fiche rédigée par
zizirous
59 téléchargements

Ce document est-il utile ?

20 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

Chap. I : cadre théorique Chap. II Cadre Méthodologique Chap.3 Gestion des ressources humaines Chap.4. Analyse détaillée de la communication interne

14 commentaires


julien3324
julien3324
Posté le 29 févr. 2016

super

riri1969
riri1969
Posté le 24 févr. 2016

excellent

José Aimé
José Aimé
Posté le 3 janv. 2016

excellent travail de recherche qui m'a fortement inspiré dans la confection de mon mémoire sur la communication au sein des organisations fermées: cas de la police.

SADIOMADY
SADIOMADY
Posté le 21 déc. 2015

parfait

SADIOMADY
SADIOMADY
Posté le 21 déc. 2015

bon doc

cristchantcho
cristchantcho
Posté le 8 déc. 2015

Merci

Josephz
Josephz
Posté le 29 nov. 2015

good

Josephz
Josephz
Posté le 29 nov. 2015

good

Clothilde_L
Clothilde_L
Posté le 22 oct. 2015

au top

 

amak
amak
Posté le 12 août 2015

Super et riche en information

KHALILI
KHALILI
Posté le 22 avr. 2015

très bon travail ! 

maynou007
maynou007
Posté le 11 nov. 2014

bien

maynou007
maynou007
Posté le 11 nov. 2014
Baloup
Baloup
Posté le 29 janv. 2014

Merci pour ce cours de communication interne, elle est souvent sous estimée alors qu'elle est présente dans toutes les entreprises.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte