Plan :
Introduction Partie I : le recrutement 1. Définition du recrutement 2. Les objectifs du recrutement 3. Les types de recrutement Partie II : la communication de recrutement 1. Définition de la communication de recrutement 2. Le message 3. La cible 4. Les objectifs principaux 5. Les outils et moyens de la communication de recrutement a. Les outils classiques b. Les outils modernes ConclusionAvec ce cours vous apprendrez les bases de la communication, communication de groupe, de masse, interpersonnelle. Venez revoir vos bases avec ce cours à lire en ...
merci
merci
OK MERCI POUR LE DOCUMENT
Super intéressant , je trouve que tu t'es donné a fond dans cette étude .Le contenu est assez correct et tout est clair ce qui n'est pas toujours le cas dans les études. Je m'efforce à faire une bonne étude pour mon Bac pro Secrétariat mais c'est assez dur d'être clair et de ne pas prendre sur internet ..
je trouve que cette thèse est très intéressante et développe parfaitement bien ce qu'est la communication de recrutement. le plan est bien construit et le contenu est correct. Le petit bémol que je pourrais avoir concerne un exemple pertinent une analyse pratique du sujet en prenant l'exemple d'une structure.
je trouve que le dossier est complet sur les objectifs, les cibles maintenant il aurait été plus judicieux de mettre à la fin un exemple de campagne analysé, cela aurait été plus pertinent. Mais dans l'ensemble, il est très bien. Bonne lecture à tous
il est tres biien
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci infiniment