Plan :
L’approche intégrative L’homme social Ou le consommateur conforme L’homme, dans cette théorie, se définit, se justifie par la société. Ce qu’il recherche dans un produit, c’est un symbole social, autrement dit le moyen pour lui d’être dans les normes, d’appartenir à un groupe, à un style de vie, d’être reconnu Le produit permettant l’intégration, on parlera de publicité intégrative Le produit dépasse sa valeur d’utilité première pour recevoir un statut social, atteindre une signification culturelleUn cours pour comprendre la psychologie sociale et l'identité en matière de psychologie, retracé à travers l'avis de plusieurs psychologues qui dressent ...
Avec ce cours vous apprendrez les bases de la communication, communication de groupe, de masse, interpersonnelle. Venez revoir vos bases avec ce cours à lire en ...
je suis tombé par hasard sur le document, je l'ai trouvé intéressant donc merci pour le partage
bon doc
trs bon
j'ai eu des bribes de connaissances essentielles sur le plan psycho. Merci bien!
Merci pour le doc
je pense que c'est un document qui fait une liaison entre la psychologie et la communication
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci