Information et communication de l'entreprise 20.00 / 20

Objectif général : Familiariser les étudiants à l’importance et aux enjeux de la communication dans l’entreprise Objectifs secondaires > Être familiarisé à l’importance du relationnel dans le travail > Améliorer vos relations aux autres > Prendre conscience de votre potentiel et en tirer le meilleur profit > Adapter votre communication à toutes les situations même dans les pires > Savoir représenter soigneusement l’image de l’entreprise auprès des interlocuteurs
67 téléchargements

Noter ce document

20 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

> Thème I : les enjeux de la communication > Thème II : les types de communication > Thème III : la communication interpersonnelle et travail d’équipe > Thème IV : La communication des organisations
67 téléchargements

9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 14 janv. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 déc. 2015

tres bon doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 déc. 2015

excellent

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 déc. 2015

super

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 janv. 2015

merci

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 janv. 2015

Bon document

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 déc. 2014

tres bien fait

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 avr. 2014

Bon document . Il aide à mieux approcher mes questions de communication.

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 oct. 2013

Actuellement en stage et en école de com , ce document m'est on ne peut plus nécessaire :D !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte