Une crise est un processus qui, sous l’effet d’un événement déclencheur (interne ou externe), met en évidence une série de dysfonctionnements affectant temporairement ou durablement un ou plusieurs des aspects suivants d’une organisation (entreprise ou collectivité) : la sûreté, la santé humaine, l’environnement, le produit, la réputation, la pérennité.
Plan :
1/ définition de la crise 2/ objectifs 3/ stratégies 4/nécessite 5/ domaine 6/ processus 7/ conclusionLa communication de crise, est importante lorqu'un problème interne d'entreprise touche directement son image publique. Un bad buzz qui peut se répertor ...
La compagnie Air est une grande et puissante compagnie aérienne, lors d'un crash de son avion, elle a du mettre en place rapidement une communication de cri ...
montrer comment gérer une crise mais avant tout connaître ses phases et les les différents types de crise ...
SUJET INTERESSANT ET BIEN TRAITE BRAVO
tres bon
Document important et très utile
Merci de le partager
Merci :)
Tres bon document :)
Tres interessant, il faudrait quand même aller dans une analyse plus profonde des choses, ne pas se contenter d'énumérer des faits mais pointer les dysfonctionnements propres à chaque stratégie.
Très bon document. La communication de crise est un sujet passionnant. Cala va me servir pour mon M1 info-com, j'ai une matière intitulée communication de crise, merci!
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
parfait merci