Le concept de la concurrence

Le concept de la concurrence

Publié le 29 mars 2011 - Donne ton avis

Comment a évolué le concept de la concurrence jusqu’à nos jours et quels en sont les aspects ? Afin d’appréhender ce concept, il importe de répondre à cette problématique. Dans cette optique, nous allons donc aborder en première partie l’historique du concept pour ensuite traiter des formes de concurrence et poursuivre avec les différentes situations concurrentielles.
Photo de profil de mijou259
Fiche rédigée par
mijou259
7 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Préambule : Evolution du concept de concurrence I-Domaine de définition La concurrence II- L'analyse des parts de marché 1- La mesure des parts de marché 2- La structure des marchés 3- L'intensité concurrentielle d'un marché III- Analyse de la concurrence 1-Identification des concurrents 2-L’analyse des concurrents directs et indirects 3-L’analyse de l’intensité concurrentielle du marché 4-L’analyse de la position concurrentielle Conclusion

3 commentaires


Kaulitz
Kaulitz
Posté le 7 mai 2015

:)

Kaulitz
Kaulitz
Posté le 7 mai 2015

Merci 

lerich
lerich
Posté le 23 déc. 2014

merci pour le document. autre chose sur le comportement à tenir face à une forte concurrence me feras un grand bien.merci.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte