Lettre de Motivation Peintre

Lettre de Motivation Peintre

Publié le 28 juin 2012 - Donne ton avis

Lettre de Motivation Peintre

Nous vous proposons un exemplegratuit qui sera parfait pour réussir l'étape de la lettre de motivation de votre recherche d'emploi dans le secteur de la peinture en bâtiment. Plus particulièrement si c'est le poste de Peintre qui vous intéresse. Si vous pensez que pour un tel poste cette étape est négligeable et bien non, la lettre de motivation est devenue l'élément indispensable pour toutes demandes de poste et ce même pour devenir Peintre !

Lettre de Motivation Peintre : Comment la rédiger ?

Maintenant nous allons étudier ensemble comment vous servir au mieux de cet exemplegratuit de lettre de motivation Peintre, ainsi vous allez pouvoir rédiger la lettre de motivation la plus pertinente possible.

Dans la première partie de la lettre de motivation peintre il est important que vous mettiez en avant votre situation professionnelle actuelle, c'est-à-dire si vous êtes étudiant ou bien déjà dans le monde du travail. Vous détaillerez également dans cette première partie de votre lettre motivation Peintre vos disponibilités, n'hésitez pas à dire que vous êtes avare d'heures supplémentaires. Précisez aussi pourquoi pas ou vous avez trouvé l'annonce.

Dans la seconde partie de votre lettre de motivation, essayez de montrer au recruteur que vous connaissez un peu les activités de son entreprise de peinture en bâtiment ! Cela montrera votre motivation.

Enfin dans la troisième partie, la dernière avant les salutations, vous mettrez en avant vos expériences professionnelles et également vos qualités naturelles ! Si vous n'en avez pas, pas de panique, mettez en avant un projet professionnel au coeur duquel le poste de Peintre pourrait apporter quelque chose.
Photo de profil de Superdoc
Fiche rédigée par
Superdoc
13 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Méthodologie > Lettre de motivation

Lettre de Motivation Peintre : Conseils

Le peintre est celui qui vient apposer la dernière touche à un bâtiment. Ses qualités sont le savoir-faire, la précision, le goût du travail bien fait. Le fait d’être polyvalent (savoir poser un papier peint, installer des menuiseries, des vitrages) est naturellement un plus. Une bonne lettre de motivation peintre doit mettre en avant vos qualifications et vos expériences passées, et bien sûr une éventuelle spécialisation (peintre enduiseur, peintre vitrier, monteur en isolation thermique externe).

Votre lettre de motivation Peintre doit également être claire, sobre et bien rédigée. Essayez de faire en sorte qu'elle contienne le moins de fautes d'orthographe possible ! Si vous n'êtes pas sur de vous, demandez à un proche qui pourra relire votre lettre de motivation Peintre.

Voilà, vous avez en votre possession tous les éléments pour réussir votre lettre de motivation Peintre, il ne vous reste plus qu'à adapter notre exemplegratuit à votre profil ! Ne l'imprimez pas en vous disant que tout est fait, c'est à vous de jouer !

1 commentaire


lélisedu74
lélisedu74
Posté le 5 mars 2016

Super Superdoc!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte