Plan :
1- importance significative du cycle vente-clients ; 2- Description du cycle vente-clients ; Partie I : 3-Les principales donné es significatives : 4- les objectifs du contrô le interne ; 5- é valuation des forces et faiblesses ; 6- Exemple de guide standard d’ é valuation du cycle ventes/clients ; 7-Questionnaire d'appré ciation du contrô le interne du cycle Ventes – clients, Partie II : 1 - les objectifs du contrô le des comptes 2 - Les comptes concerné s par le contrô le 3 - Procé dure gé né rale de contrô le des comptes du cycle 4 – Questionnaires d’ é valuation du cycle Partie II : Cas pratiqueéelles > Revue du contrôle interne ...
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svp retelecharger le
marche pas :(
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MERCI POUR LE PARTAGE
Trés intéressant merci pour le partage
mrc
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Bon travail Merci
MErci
Document trés enrichissant, merci.
je vous remercie infiniment :)
document très intéressant.Merci
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je veux télécharger ce document :(
ce travail va bien m'aider
ce travail est bon
tres instructif
merci a vous
merci bon doc
Tant que je suis débutant en audit ce document représente pour moi une référence importante. Comment auditer le cycle ventes/client ? actuellement je suis capable de le faire après avoir lu le document et l'étude de cas.
je porte bien intérêt à ce site magnifique, et je tien à remercier à fond tous les partenaires.
Merci beaucoup.
Bon boulot
Merci
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excellent