Techniques de vente (cycle de vente) 16.00 / 20

La Fonction ventes est une fonction prédominante par rapport aux autres fonctions internes (achat, paie, trésorerie,…). Interceptée dans un contexte global de l'organisation, la fonction ventes occupe une place déterminante dans la structure générale puisqu'elle traduit tout le processus allant de la découverte d’un prospect à la conclusion d’une affaire. Ceci lui confère un rôle moteur dans le fonctionnement général et la bonne continuation de l’entreprise.
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Plan :

Sommaire Introduction I. Définition et caractéristiques du cycle de vente II. Processus de vente : a) Préparation b) Prise de contact c) Découverte d) Argumentation e) Objections f) Validation g) Suivi/consolidation III. Comment raccourcir un cycle de vente IV. Exemples de techniques Conclusion Bibliographie
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15 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 5 mars 2017

très complet

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 févr. 2016

wahw c'est important 

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 févr. 2016

bn travail

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 oct. 2015

m,m,

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 oct. 2015

m,m,

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 oct. 2015

m,m,

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 sept. 2015

Tres utile ! 

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mai 2015

Tres bon!

Je precise juste qu'il est bon de citer les auteurs des sources reprises sur internet mot a mot. Cf la partie que fait on est celle de Frederic Chartier

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mai 2015

ce document est très complet à recommander !

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mars 2015

je le conserverai tres precieusement je vous le promet

 

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mars 2015

trop riche

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mars 2015

je suis heureux de rencontrer  ce doc

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 févr. 2015

MERCI

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 févr. 2015

c'est très intéressant.Merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 nov. 2014

merci

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