Les techniques de vente 12.00 / 20

Le modèle généraliste où le vendeur gère tous les aspects du processus de vente tend à disparaître,du moins dans les entreprises orientées marché;
Le rôle des vendeurs est redéfini,on développe des relations avec les comptes stratégiques comprenant le conseil,la gestion des relations en cours,la résolution de problèmes

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Plan :

La préparation de chaque entretien avec le client,
La réflexion sur les personnes à rencontrer;
L’examen du déroulement et des acquis des rencontres antérieures;
La fixation d’un objectif;
L’élaboration de la tactique…

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5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 26 juil. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 févr. 2016

Super

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mai 2015

Document très sombre. Mais le contenu est intéressant. Une présentation se veut plus agréable.

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 nov. 2014

Bon travail, très instructif 

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 déc. 2010

manque de graphiques explicatifs afin de simplifier les explications

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