La gestion des ventes

L'analyse de ces huit aspects de la situation commande la participation du gestionnaire en titre, du département des ventes, du directeur général, du directeur du marketing et même des représentants. Un plus grand engagement permettra un échange constructif et une évaluation plus précise de la situation. La réponse à chaque question indiquera, s'il y a lieu, la pertinence d'instaurer, d'améliorer, de changer, soit un système, soit un outil, soit un processus ou tout simplement de se procurer des données additionnelles.
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Plan :

MODE D'UTILISATION................................... 1. L'ANALYSE DES VENTES DE L'ENTREPRISE ... 2. LA CONNAISSANCE DE SON MARCHÉ.............. 3. LA CONNAISSANCE DE LA CONCURRENCE .... 4. LE SYSTÈME D'INFORMATION 5. LA FORCE DE VENTE............. 6. LES OUTILS DE SOUTIEN DE LA VENTE........... 7. LES PROGRAMMES DE VENTE........ 8. LES POLITIQUES DE VENTE .................
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2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 2 mars 2015

B1 dit :)

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