Gestion budgetaire des ventes

Gestion budgetaire des ventes

20.00 / 20
Publié le 2 sept. 2010 - Donne ton avis

L’Entreprise aujourd’hui vend sur des marchés de plus en plus concurrentiels : concurrence nationale mais aussi souvent internationale. La demande y évolue rapidement tant en fonction des innovations technologiques que des changements de goût des consommateurs.
Ce caractère évolutif et « turbulent » des marchés conforte le rôle premier du budget des ventes dans le processus budgétaire, mais ne facilite pas sa gestion.

Photo de profil de RPMedia
Fiche rédigée par
RPMedia
34 téléchargements

Ce document est-il utile ?

20 / 20

Contenu de ce document de Gestion > Contrôle de gestion

Plan :

INTRODUCTION

1-LES OUTILS DE PRÉVISION DES VENTES

1.1 Méthodes de prévision fondées sur une extrapolation des tendances passées

1.2 Prise en compte des phénomènes saisonniers

2-LA PRÉVISION DES COÛTS DE DISTRIBUTION


1 commentaire


GHALLAWI
GHALLAWI
Posté le 9 déc. 2015

merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte