Gestion des ventes en restauration 14.00 / 20

L’analyse des ventes permet de savoir ce qui plait plus ou moins aux clients. Grâce à elle, on peut faire évoluer l’offre dans le temps et mieux "coller" aux attentes. De plus c’est un outil qui permet de calculer le coût matière théorique et les frais de personnel de production théoriques, mais également de faire le rapprochement entre les consommations réelles et les ventes
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Plan :

ANALYSE DES VENTES QU’EST-CE QUE LE TAUX DE PRISE PAR PRODUIT ? QU’EST-CE QU’UN ROSSIGNOL ? QU’EST-CE QUE LE TAUX DE PRISE PAR GAMME ?
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9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 18 sept. 2018

document vraiment intéressant dans son analyse et son contenu. Un grand merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 avr. 2016

très instructif le document; merci de l'avoir partagé avec nous

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 nov. 2015

Document très complet Merci

dalya#9844
dalya#9844
Posté le 3 sept. 2015

bon doc

dalya#9844
dalya#9844
Posté le 3 sept. 2015

bon doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 mai 2015

document trés interressant. bravo

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 avr. 2015

excellent bravoooooooo

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 avr. 2015

CE DOCUMENT EST VRAIMENT D'UNE PORTE EXTRAORDINAIRE

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 avr. 2015

HMMM C VRAIMENT UTILE POUR MOI QUI TRAVAILLE ACTUELLEMENT DANS LE DOMAINE DE LA RESTAURATION AU SEIN D'UN HOTEL 3* . 

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