Gestion des ventes en restauration

Gestion des ventes en restauration

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Publié le 1 mars 2011 - Donne ton avis

L’analyse des ventes permet de savoir ce qui plait plus ou moins aux clients. Grâce à elle, on peut faire évoluer l’offre dans le temps et mieux "coller" aux attentes. De plus c’est un outil qui permet de calculer le coût matière théorique et les frais de personnel de production théoriques, mais également de faire le rapprochement entre les consommations réelles et les ventes
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ANALYSE DES VENTES QU’EST-CE QUE LE TAUX DE PRISE PAR PRODUIT ? QU’EST-CE QU’UN ROSSIGNOL ? QU’EST-CE QUE LE TAUX DE PRISE PAR GAMME ?

8 commentaires


priscaLasme
priscaLasme
Posté le 22 avr. 2016

très instructif le document; merci de l'avoir partagé avec nous

EmilieQueau
EmilieQueau
Posté le 17 nov. 2015

Document très complet Merci

dalya972
dalya972
Posté le 3 sept. 2015

bon doc

dalya972
dalya972
Posté le 3 sept. 2015

bon doc

zianelly
zianelly
Posté le 9 mai 2015

document trés interressant. bravo

DouniaAhmed
DouniaAhmed
Posté le 28 avr. 2015

excellent bravoooooooo

jackie84
jackie84
Posté le 25 avr. 2015

CE DOCUMENT EST VRAIMENT D'UNE PORTE EXTRAORDINAIRE

jackie84
jackie84
Posté le 25 avr. 2015

HMMM C VRAIMENT UTILE POUR MOI QUI TRAVAILLE ACTUELLEMENT DANS LE DOMAINE DE LA RESTAURATION AU SEIN D'UN HOTEL 3* . 

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