Le présent document parle d\'un exemple de stratégie marketing appliquée à un produit alimentaire qui est le smoothie. Ce travail était dans le cadre d\'un projet marketing qui compte 30% de la note totale de la matière. Mon équipe et moi, on a fait une exposition dans les locaux de l\'école pour faire connaitre le produit.
Plan :
À n’en pas douter, la communication rentre dans une nouvelle ère, cet ouvrage fait un point à date et apporte les réponses aux nombreuses questions qu’on peut ...
toutefois il faudrait bien les approfondir avec des plans d'action
un document utile pour les professionnels
une stratégie pratique et instructive
bonne documentation
c'est interessant
merci !
jjjjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhh
par definition «l'ensemble des actions ayant pour objectif de prévoir ou de constater, et le cas échéant, de stimuler, susciter ou renouveler les besoins du consommateur, en telle catégorie de produits et de services , et de réaliser l'adaptation continue de l'appareil productif et de l'appareil commercial d'une entreprise aux besoins ainsi déterminés. » mais il faut savoir que c'est utile dans la vie de connaitre la marketing
de la merde
léger et pas strategique
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Simple et précis. Bon pour servir de socle à travail plus étoffé.