Stratégie marketing appliquée à un produit alimentaire 15.00 / 20

Le présent document parle d\'un exemple de stratégie marketing appliquée à un produit alimentaire qui est le smoothie. Ce travail était dans le cadre d\'un projet marketing qui compte 30% de la note totale de la matière. Mon équipe et moi, on a fait une exposition dans les locaux de l\'école pour faire connaitre le produit.

324 téléchargements

Noter ce document

15 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Introduction
  • Analyse interne et externe de l\'entreprise
  • Choix stratégique (segmentation, ciblage, positionnement, le marchéage)
  • Conclusion
324 téléchargements

11 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 7 août 2017

Simple et précis. Bon pour servir de socle à travail plus étoffé.

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 janv. 2016

toutefois il faudrait bien les approfondir avec des plans d'action

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 janv. 2016

un document utile pour les professionnels

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 janv. 2016

une stratégie pratique et instructive

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 janv. 2016

bonne documentation

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 mai 2015

c'est interessant

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 mai 2015

merci !

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 déc. 2014

jjjjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 juil. 2012

par definition «l'ensemble des actions ayant pour objectif de prévoir ou de constater, et le cas échéant, de stimuler, susciter ou renouveler les besoins du consommateur, en telle catégorie de produits et de services , et de réaliser l'adaptation continue de l'appareil productif et de l'appareil commercial d'une entreprise aux besoins ainsi déterminés. » mais il faut savoir que c'est utile dans la vie de connaitre la marketing

Anonyme
Anonyme
Posté le 2 nov. 2009

de la merde

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 juin 2009

léger et pas strategique

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte