Plan :
Plan I. Résumé des faits II. Problèmes et opportunités A. Menaces / Opportunités B. Forces / Faiblesses III. Objectifs et stratégie de web marketing A. Objectifs de web marketing B. Marché cible C. Politiques de produits/services sur le Web D. Politiques de prix des logiciels E. Politiques de ventes des logiciels F. Politiques de distribution des logiciels G. Les impératifs du Marketing Interactif IV. Objectifs et stratégie de communication A. Objectifs de la Communication sur le web B. Plan de publicité (y compris la promotion des ventes) C. Partenaires D. End-Users (clients actuels) E. Prospects (clients futurs) F. La veille concurrentielle V. Plan d’exécution A. Plan à court terme (1 mois) B. Plan à long terme (1 an) C. Changements organisationnels (si nécessaire) D. D’autres activités de recherche E. Statistiques techniques à considérer F. L'indexation et l'archivage de l'information G. Budget de marketing & communication H. Prévisions des ventes (première approche) VI. Analyse continuelle de la campagne de prospectionL'une des notions fondamentales du marketing est celle de démarche marketing, aussi appelée état d'esprit mercatique. Ce document vous explique en quoi ...
Un rapport qui décrit les démarches marketing à adopter dans la vent de fruit la grenade ...
Le plan marketing à l'usage du manager ...
Vous souhaitez recruter un assistant marketing ? Téléchargez notre exemple de fiche de poste pour le poste d'assistant marketing au format word gratuit. ...
merci pour ce document
ya gsgs
ya salam
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
bon travail