La démarche à suivre pour élaborer un plan marketing 15.00 / 20

AIDE À L'ÉLABORATION D'UN PLAN “WEB MARKETING&COMMUNICATION” Par la Web Agency SUPRALOGIC.COM L’objectif de ce dossier est de vous indiquer la démarche à suivre dans le cadre du lancement d’un site web. La lecture de ce dossier et la réponse aux questions posées vous aideront à construire un plan « web marketing » redoutable. Le Département Web Marketing de Supralogic est à votre disposition pour toute information complémentaire. A votre service, Le Département Web Marketing de SUPRALOGIC.COM
21 téléchargements

Noter ce document

15 / 20

Contenu de ce document de Gestion > Finance

Plan :

Plan I. Résumé des faits II. Problèmes et opportunités A. Menaces / Opportunités B. Forces / Faiblesses III. Objectifs et stratégie de web marketing A. Objectifs de web marketing B. Marché cible C. Politiques de produits/services sur le Web D. Politiques de prix des logiciels E. Politiques de ventes des logiciels F. Politiques de distribution des logiciels G. Les impératifs du Marketing Interactif IV. Objectifs et stratégie de communication A. Objectifs de la Communication sur le web B. Plan de publicité (y compris la promotion des ventes) C. Partenaires D. End-Users (clients actuels) E. Prospects (clients futurs) F. La veille concurrentielle V. Plan d’exécution A. Plan à court terme (1 mois) B. Plan à long terme (1 an) C. Changements organisationnels (si nécessaire) D. D’autres activités de recherche E. Statistiques techniques à considérer F. L'indexation et l'archivage de l'information G. Budget de marketing & communication H. Prévisions des ventes (première approche) VI. Analyse continuelle de la campagne de prospection
21 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 24 avr. 2018

bon travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 janv. 2016

merci pour ce document

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mai 2015

ya gsgs

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 mai 2015

ya salam

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte