Aide À l'Élaboration d'un plan “web marketing&communication”

Le référencement dans les moteurs de recherche et annuaires est une opération délicate et laborieuse qui nécessite une bonne connaissance de leur mode de fonctionnement respectif. Les délais de référencement s’allongent du fait d’une demande très soutenue. 65% des internautes se dirigent sur internet par le biais des moteurs de recherche ou des annuaires. Chaque moteur, chaque annuaire a son fonctionnement propre car il n'existe pas de règle prédéfinie.
30 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. Résumé des faits II. Problèmes et opportunités A. Menaces / Opportunités B. Forces / Faiblesses III. Objectifs et stratégie de web marketing A. Objectifs de web marketing B. Marché cible C. Politiques de produits/services sur le Web D. Politiques de prix des logiciels E. Politiques de ventes des logiciels F. Politiques de distribution des logiciels G. Les impératifs du Marketing Interactif IV. Objectifs et stratégie de communication A. Objectifs de la Communication sur le web B. Plan de publicité (y compris la promotion des ventes) C. Partenaires D. End-Users (clients actuels) E. Prospects (clients futurs) F. La veille concurrentielle V. Plan d’exécution A. Plan à court terme (1 mois) B. Plan à long terme (1 an) C. Changements organisationnels (si nécessaire) D. D’autres activités de recherche E. Statistiques techniques à considérer F. L'indexation et l'archivage de l'information G. Budget de marketing & communication H. Prévisions des ventes (première approche) VI. Analyse continuelle de la campagne de prospection
30 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 22 févr. 2016

le webmarketing

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 juin 2015

Support intéressant ! Merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte