Grille d'évaluation du plan marketing d'un distributeur 14.00 / 20

Cette grille d'évaluation vous permet de faire le point sur le marketing d’un distributeur. est conçu pour vous donner une sorte de « vue aérienne » de ce qu'il fait et vous diriger vers les zones d'améliorations possibles. Cette approche vous permettra d'identifier les défauts d'information qui vous sont inconnus. La terminologie utilisée dans ce questionnaire est communément adoptée par les Ecoles. Mais certaines peuvent utiliser un vocabulaire différent.

21 téléchargements

Noter ce document

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Le diagnostic interne

Le diagnostic externe

Politique et stratégie du distributeur

Ses moyens

Ses objectifs

Le contrôle

L'organisation de la vente

La boutique

21 téléchargements

1 commentaire


Jeftou
Jeftou
Posté le 24 avr. 2018

bon travail

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte