Cours de marketng, niveau BAc+4, sur le marketing des marques de distributeurs
Extrait:
La MDD se situe à mi chemin entre le marketing de la marque d'enseigne et le marketing de la marque produit. Elle est à la fois au service du marketing de l'enseigne en traduisant en actes ses prises de position et ses axes de différenciation mais elle est aussi et surtout au service du client lors de l'acte d'achat et de l'utilisation du produit ou du service. Elle a donc la difficile mission de valoriser à la fois l'enseigne et le client. [....]
Plan
en utilisant le cas de coca cola et Danone ...
Comment faire le diagnostic du marketing d'un distributeur pour adapter sa politique marketing ...
bien, bon contenu!
J'ai trouvé les informations que je cherchais, mais il en manque un peu!
super cela ma beaucoup aider
j'ai trouver ce dont j'avais besoin avec votre site
et je trouve saa genial de faire des choses comme saa c'est plutot pratique pr les étudiants
j'avais besoin d'idées pour mon étude et je les est trouvés grace a ce texte qui a eté écrit
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci