Le plan marketing à l'usage du manager 20.00 / 20

« Plan d’affaires », « projet d’entreprise », « plan marketing », « plan stratégique », « plan de développement » et autre « vision d’entreprise » font partie de la panoplie de tous les concepts que beaucoup d’entreprises s’acharnent à écrire, parfois dans la douleur, chaque année, ou à intervalles réguliers.
127 téléchargements

Noter ce document

20 / 20

Contenu de ce document de Sciences > Mecanique

Chapitre 1 : Qu'est-ce qu'un plan marketing

- Qu'est-ce qu'un plan marketing n'est pas ?

- Qu'est-ce que le marketing

- Qu'est-ce qu'un plan ?

- Qu'est-ce qu'un plan marketing ?

- Quelles sont les étapes de la conception du plan marketing vite et bien ?

- Quelles sont les caractéristiques d'un plan marketing vite et bien ?



Résumé du chapitre 1
127 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 24 avr. 2018

un bon travail, bien fait.

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 févr. 2016

Document très bien réalisé et avec plein d'informations. Un travail remarquable de son auteur

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte