Mercatique téléphonique

Rapport de marketing, niveau Bac+1 BTS NRC, sur la mercatique téléphonique

Intro:
Commençons par la définition de mercatique téléphonique :
C'est l'utilisation du téléphone comme vecteur principal de mise en application d'actions mercatiques.
Par exemple :
Enquêtes, étude de marché, diffusion d'informations commerciales, prospection,...
Dans ce dossier, nous verrons que la mercatique téléphonique aussi appelée mercaphonie, a contribué à une forme d'industrialisation de l'entretien téléphonique.
Pour cela nous traiterons des centres d'appels ou Call center en anglais, puis l'acteur principal du phoning le téléacteur avec une partie sur ces espérances de réussite et enfin les méthodes et les technologies spécifiques à la mercaphonie.

Plan:

  • Introduction
  • Les centres d'appels
  • Le métier de télémarketeur
  • Les résultats du phoning
  • Méthodes et utilisation de technologies au service de la productivité téléphonique
  • Annexes
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