Mercatique du tourisme

- Notre système économique actuel est fondamentalement basé sur le niveau de demande auquel ou à laquelle doivent répondre les entreprises. - Les offreurs (l’entreprise) dans ce cadre là, si elles veulent maintenir ou accroître les profits par un accroissement cumulatif, ont obligation de multiplier les actes de consommation ou de favoriser la diversité de ces actes et le renouvellement de ces actes, par l’achat de produit et de services de façon continue et constante. - Dans notre société, les individus ne consomment pas les produits pour ce qu’ils sont, pour leur utilisation, mais surtout et avant tout pour ce qu’ils représentent à leur yeux et aux yeux des autres. (96% des jeunes de 10 à 25 ans portent des chaussures de sport, seuls un tiers d’entre les portent pour faire du sport)
105 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Tourisme et Services

Plan :

Introduction A. ANALYSE DE LA DEMANDE AU NIVEAU INDIVIDUEL I. Des pulsions aux besoins II. Les motivations III. Les attentes IV. L’acte d’achat
105 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 13 juin 2016

merci pour le doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 mars 2016

J ai apprécié ce plan bien fait

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 mars 2016

TRES BON PLAN GOOD

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 juil. 2015

c est un manuel disponible pour étude de marché

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte