Toutes les organisations (entreprises, administrations, associations) sont amenées à séduire la clientèle.
Ensemble des actions menées par uneorganisation qui a pour but de prévoir et d’influencer les besoins des consommateurs et d’adaptés les produits et la politique commerciale aux besoins identifiés.
Objectif : Promouvoir un produit auprès d’un cible (doit être solvable).
Ex : marketing de masse => One to One ou One to Few
Problème : écouler ses produits
Plan :
La logistique existe depuis l’Antiquité: assurer l’approvisionnement ...
Ce cour à pour relate l'organisation du travail de puis le 19e siècle. ...
tres insuffisant...
pas suffisant...
pa suffisant
Document très instrucitf pour ceux et celles qui débutent dans le domaine du marketing et ce que j'ai apprécié c'est la dernière partie car elle comporte le plan marchéage, et l'information mercatique. Merci à l'auteur!!
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci