Introduction :
Rappel de ce qu'est le marketing : Le marketing est un ensemble de méthodes auxquelles ont recours les entreprises. Il permet d'identifier les besoins, les préférences et les comportements des consommateurs. Il définit les caractéristiques des produits et services afin d'être en adéquation avec les cibles choisies. L'entreprise pourra alors choisir le système d'information et de communication idéal pour que le bon produit puisse rencontrer le bon client. L’un de ces systèmes d’information sont les NTIC.
Que représentent les NTIC pour le marketing? C'est un ensemble de techniques qui va permettre d'établir un lien direct et personnalisé entre l’entreprise et le client et qui a pour objectif principal la stratégie commerciale, via l'informatique et l'électronique (GSM, email…).
Tous ces concepts, outils et solutions marketing sont nés d’un besoin : celui de mettre le client au centre des préoccupations de l’entreprise afin de rendre la relation entre le client et l’entreprise plus profitable et d’en augmenter la durée de vie.
Sommaire :
Conclusion
Références bibliographiques
l’objectif du module 2 est d’apprehender les etapes de l’application du systeme haccp ...
L'une des notions fondamentales du marketing est celle de démarche marketing, aussi appelée état d'esprit mercatique. Ce document vous explique en quoi ...
bien expliqué
bien
bien
a
Bon rapport
je l'ai préféré merci
Merci infiniment , trés intéressant
un bon rapport
Exelent 5/5
Un doc structuré, concis et précis, thanks
c'est trop interessant autant que document merci infiniment
c'est trop interessant autant que document merci infiniment
trés interessant.....
trés interessant.....
De nos jours rien qu'à voir les sites internet des plus grandes entreprises d'audit et de conseils, on peut prendre connaissance des leurs dernières propositions en matière des NTIC puisque c'est domaine qui est en évolution permanente en fonction des besoins émis par ces entreprises. Le document m'a beaucoup plus puisqu'il apporte une vraie valeur ajoutée et merci à l'auteur.
Rapport très instructif...
Pour tous les passionnés de marketing et de nouvelles technologies.
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
CVBR