Marketing de service 14.00 / 20

Le monde évolue : notre économie autrefois dominée par l'industrie a cédé la place à une économie de nature tout à fait différente, l'économie des services où les relations prennent le pas sur les produits matériels.
78 téléchargements

Noter ce document

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1- Introduction 2- SPECIFICITES DES SERVICES 3- Spécificités des services 5-Fabrication d’un produit/objet 6-Fabrication d’un service: la servuction 7-Place du client 8-Propriétés de la servuction 9-Opérationnalisation de la servuction 10- Implications managériales
78 téléchargements

13 commentaires


arry
arry
Posté le 19 mai 2015

je coirs que c'est le meilleur livre

arry
arry
Posté le 19 mai 2015

trw bon

Kayzer
Kayzer
Posté le 17 avr. 2015

super préz bravo

sorayabel
sorayabel
Posté le 6 mars 2015

Très bien présenté

sorayabel
sorayabel
Posté le 6 mars 2015

Parfait

sorayabel
sorayabel
Posté le 5 mars 2015

Parfait

sorayabel
sorayabel
Posté le 5 mars 2015

Très intéressant

soufianeokami
soufianeokami
Posté le 27 janv. 2015

good

soufianeokami
soufianeokami
Posté le 27 janv. 2015

good

soussa
soussa
Posté le 4 déc. 2014

Important

tahiir
tahiir
Posté le 15 nov. 2014

c'est un trés trés bon document merci

LADY
LADY
Posté le 11 oct. 2014

trés bien 

imanebennani
imanebennani
Posté le 26 mai 2012

c'est un trés trés bon document où j'ai trouvé des réponses à ce que je cherche depuis longtemps,et je pense je vais me baser sur dernier pour se préparer à mon examen en marketing.j'espéres obtenir d'autre document concernant mes études en science économique et gestion.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte