La stratégie marketing Allibert Désert 13.00 / 20

Rapport de marketing, niveau Bac+4, sur La stratégie marketing Allibert Désert

Intro:
Dans une première partie, nous analyserons le marché de l'offre et de la demande d'Allibert Voyages, dans le domaine du tourisme d'aventure. Et il s'agira aussi de définir les objectifs de la stratégie marketing.
Dans une seconde partie, nous développerons les choix stratégiques fondamentaux. C'est-à-dire que nous montrerons comment ce service de consommation proposé aux éventuels clients, se manifeste dans les multiples composantes du catalogue Allibert Déserts du Monde. [...]

Plan:

  • Introduction
  • Analyse du marché et détermination des objectifs
  • Choix stratégiques fondamentaux
  • Le mix marketing d'Allibert
  • Conclusion

 

332 téléchargements

Noter ce document

13 / 20
332 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 19 mars 2012

ce document est bon. il m'a permis d'aller en profondeur les recherches concernant la stratégie marketing. ce document apporte un éclairage qui donne à tous ceux qui le liront d'avoir une bonne compréhension de ce que c'est que la stratégie marketing et son processus.

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 mars 2009

Le doc est meilleur j'ai beaucoup tiré profit

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte