La stratégie marketing

Développer des stratégies à long terme pour s’adapter aux conditions changeantes du secteur d’activité et garantir sa pérennité

La planification stratégique
Développer une stratégie qui fasse correspondre les capacités et buts de l’entreprise aux évolutions des opportunités marketing
Définition globale des buts et de la mission de l’entreprise
Définition des portefeuilles d’activités et des moyens alloués à chacun
Définition dans chaque domaine d’activité stratégique (DAS) des plans marketing détaillés pour atteindre les objectifs globaux de l’entreprise

43 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

La stratégie marketing
Analyse de la situation
Analyse de l’environnement
Analyse des produits et marchés
Le concept de produit-marché

43 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 27 juil. 2016

Super merci Achkain

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 avr. 2016

ce document donne des informations précises et trés objectives.merci

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte