Développer des stratégies à long terme pour s’adapter aux conditions changeantes du secteur d’activité et garantir sa pérennité
La planification stratégique
Développer une stratégie qui fasse correspondre les capacités et buts de l’entreprise aux évolutions des opportunités marketing
Définition globale des buts et de la mission de l’entreprise
Définition des portefeuilles d’activités et des moyens alloués à chacun
Définition dans chaque domaine d’activité stratégique (DAS) des plans marketing détaillés pour atteindre les objectifs globaux de l’entreprise
Plan :
La stratégie marketing
Analyse de la situation
Analyse de l’environnement
Analyse des produits et marchés
Le concept de produit-marché
À n’en pas douter, la communication rentre dans une nouvelle ère, cet ouvrage fait un point à date et apporte les réponses aux nombreuses questions qu’on peut ...
ce document donne des informations précises et trés objectives.merci
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Super merci Achkain