Cours stratégie marketing simulation

Le but d\'une simulation est en général de tester les différentes actions sans courir le risque d\'une mise en œuvre réelle.
L\'utilisation de la simulation nécessite un modèle qui représente une simplification de la réalité.
Bien que les modèles puissent être exprimés sous diverses formes : physiques, graphiques ou verbales, ils sont fréquemment représentés par des relations mathématiques.
La structure du modèle, c\'est-à-dire les équations mathématiques utilisées, et les valeurs des paramètres sont définies à partir de données obtenues dans le domaine considéré.

53 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Définition de la simulation
Objectif de strat marketing
Conseil pour le bon fonctionnement
L\'univers de marktstrat
Organisation des sociétés
La structure du marché et son environnement
La recherche marketing

53 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 2 févr. 2017

intéressant

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 sept. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 sept. 2015

bien

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte