Cycle de vie d'un pdt

Selon la célèbre analogie biologique introduite par l’américain R. Vernon, les produits se comportent comme des êtres vivants et ont un cycle de vie en quatre phases : naissance, croissance, maturité et déclin
7 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Table des matières 2 Remerciements 3 Introduction 4 I- Définition du cycle de vie d’un produit 5 II- L'utilité du cycle de vie 6 1- L’adaptation des decisions 6 2- L’action sur le cycle de vie 8 3- Une gestion equilibrée de portefeuille de produits 9 III- Le cycle de vie et la technologie 10 IV- Exemples de cycle de vie de produit 11 Conclusion 13 Bibliographie
7 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 19 janv. 2016

bien travaillez je vous remercie pour ce travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 janv. 2016

bien travaillez je vous remercie pour ce travail

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte