Retrouvez un exemple de cycle de vie du produit sur digiSchool commerce.
Le produit est comme un être humain ; il naît ; croit et puis meurt ! Sauf qu'un produit est gérable ; en occurrence on peut prolongé une phase de sa vie afin de générer le plus possible de profit . Chaque entreprise alors est appelé à mieux maitriser le cycle de vie de son produits ou de ses produits ; si elle face a plusieurs ; l'entreprise doit travailler à que chacun de ses produits soit au profit de l'autre ; un produit au lancement dont les charges sont couverts par l'autre qui est en croissance !Plan :
Introduction 1- Définition du Produit 2- Cycle de vie du produit : a) Phase de lancement b) Phase de croissance c) Phase de matirité d) phase de declin ConclusionC''est un document assez riche et facile a suivre pour le lecteur. Ce document va aider pas mal de personne à comprendre le cycle de vie du produit. Merci pour le partage
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci beaucoup