Plan :
Introduction Chapitre I- cadre générale du contrôle interne : I. Définition & objectifs II. Le contrôle interne d’une entité III. Le contrôle interne activité ( cycle) Chapitre II: le contrôle interne du cycle ventes /clients : I. Généralité sur le cycle ventes/clients II. Objectif du contrôle interne III. Evaluation du contrôle interne Chapitre III: cas pratique : ConclusionMerci
Très bon document!
bonne continuation
merci pour le partage
excellent
bien
complet
Merci beaucoup, utile pour le développer la connaissance
tres util sur le controle interne
interessant
bravo
merci
surtout bien structurer
très bien élaborer je pense
merci
bravo
c'est hallucinant bravo
merci mes amis
merci
Un très bon document sur le contrôle de cycle des ventes. Le plan est vraiment bien : un partie théorique, une partie semi-théorique avec la relation vente client et surtout une partie cas pratique qui permet d'illustrer véritablement les propos ! :)
c'est tres interessant
Un très bon document sur le contrôle de cycle des ventes. Le plan est vraiment bien : un partie théorique, une partie semi-théorique avec la relation vente client et surtout une partie cas pratique qui permet d'illustrer véritablement les propos ! :)
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Merci