Plan :
SOMMAIRE REMERCIEMENTS SOMMAIRE INDRODUCTION GENERALE 1 1ER CHAPITRE : Le marketing et les spécificité du marketing bancaire 3 Introduction A – Le marketing bancaire et ses spécifié B – L’intérêt de la planification marketing dans la banque C – Les outils marketing de la banque Conclusion 2EME CHAPITRE : Les stratégies marketing bancaire 22 Introduction A – 1 Classification des banques basée sur le positionnement par la nature du métier A – 2 Classification des banques basée sur le positionnement par la différenciation et l’identification B – Classification des banques basée sur le positionnement par synergies opérationnelles Conclusion 3EME CHAPITRE : Présentation de la banque populaire 26 Introduction A – 1 Présentation A – 2 Historique B – Structure et organisation du Crédit Populaire du Maroc Conclusion 4EME CHAPITRE : La communication 32 Introduction A – La communication Interne B – La communication Externe Conclusion 5EME CHAPITRE : Degré d’application du marketing bancaire par la Banque Populaire 35 A – Etude sur Terrain B – Dépouillement et Analyse CONCLUSION 47 ANNEXE BIBLIOGRAPHIE WEBOGRAPHIELe marketing bancaire est l’application de la démarche et des techniques de marketing sur l’activité bancaire ...
bon document
bon document
un travail énorme,concis,remarquablement !
merci
Good Job
yes
cool
ashley
cool
Excellent !
bimo
SUPER
man
SUPER
excellent, merci
tres bon contenu.on sent la maitrise de la part de l'auteur.
travail remarquable a conseillé
magnifique
tres bon mémoire
cool
parfait
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
bon document MERCI