marketing bancaire. étude de cas GBP

marketing bancaire. étude de cas GBP

Publié le 12 févr. 2016 - Donne ton avis

La modernisation des banques s’améliore rapidement bien que leurs investissements énormes augmentent largement le coût de leurs opérations. Cependant, le perfectionnement des services aux clients et l'entrée des nouveaux produits bancaires sont encore plus onéreux. Ceci mené les banques à mettre en place des stratégies et des plans marketing. Le message dans tout cela est que les banques doivent aussitôt revoir et réviser la plupart de leurs stratégies de base, de canaux, de politique, de procédures et d'organisation, afin de tirer d’avantage des opportunités qu’offre l'économie en de nouvelles stratégies et de nouveaux pratiques marketings. A travers ce chapitre nous allons voir les différents types de clients de la banque, ensuite nous allons analyser la démarche marketing des banques.

Photo de profil de CMi25
Fiche rédigée par
CMi25
16 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

1 ère Partie :  Revue Littérature

 

        Section 1 :   Le Marketing des Services

 

             A-1 : Définition d’un service………………………………………………………………………………………5

 

                A-2 : Les caractéristiques des services………………………………………………….……………………………...5

 

              A-3 : Le marketing des services…………………………………………………………………………………….6

        Section 2 :    Le Marketing Bancaire

             A-1 : Définition………………………………………………………………………………………………………….8

             A-2 : Spécifiés du marketing bancaire………………………………………………………………………..8


Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte