Marketing bancaire, caracteristiques et outils

Marketing bancaire, caracteristiques et outils

Publié le 29 mars 2011 - Donne ton avis

Le marketing est une discipline assez récente. Il se dégage de la science économique. Lorsque la science économique se place plutôt à côté des producteurs, le marketing se trouve du côté des consommateurs. Il s’occupe de la consommation, alors que la science économique s’intéresse plus à la production.
Photo de profil de dzay
Fiche rédigée par
dzay
14 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1. La concurrence entre les banques 2. La nouvelle génération de clientèle 3. Les contraintes réglementaires 4. L’adoption de nouvelles optiques de gestion 5. Le soucis de rentabilité dans une banque 6.Les caractéristiques du marketing bancaire:

4 commentaires


najma ramadan
najma ramadan
Posté le 23 déc. 2015

merci

marrhyjk
marrhyjk
Posté le 17 mars 2015

merci

PROFAXEL
PROFAXEL
Posté le 6 déc. 2014

votre document est assez riche et donne beaucoup d'informations.

LADY
LADY
Posté le 11 oct. 2014

super merci bcp 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte