Le marketing bancaire 10.00 / 20

Thème qui a pris une grande importance dans la stratégie des banques en tant qu’un ensemble de techniques ayant pour objet d’évaluer les besoins et les intentions de la clientèle en fonction de ces données, d’élaborer des stratégies qui influent sur la prise de décision concernant les gammes de produits, la détermination du prix, la promotion et le service
40 téléchargements

Noter ce document

10 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I. La fonction achat : 1) Présentation du métier achat 2) Les missions de l’acheteur 3) Définition « fonction achat versus approvisionnement » II. Le marketing achat: 1) Définition : 2) Objectif du marketing achat : 3) Démarche du marketing achat : III. Les différents aspects du marketing achat : 1) Aspect stratégique : 2) Aspect opérationnel- : IV. Les apports du marketing achat
40 téléchargements

6 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 7 mars 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 mars 2016

moyen

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 déc. 2015

un bon plan 

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 déc. 2015

bien 

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 févr. 2015

mrc

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 janv. 2015

on voudrait b1 un sujet ou une dissertation sur la commercialisation des produits bancaires 

 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte