Le marché et la segmentation

* La stratégie est, à la fois, un art, en tant que pratique la stratégie, et une science (au sens très large), en tant que savoir de la stratégie. La terminologie russe, très précise, distingue, au sein du domaine militaire : « chaque secteur, chaque niveau du domaine militaire possède ce double aspect, théorique et pratique. Toute activité pratique et conduite en tenant compte des lois, principes, méthodes et procèdes établis par la théorie et, a son tour, l’enseignement tiré de la pratique retourne, en boucle, enrichir la théorie » . * Ce chapitre nous l’avons découpé en trois grandstypes de sections :  Les trois premières sections (01, 02, 03) : nous les avons consacrée pour faire connaitre aux lecteurs ce que le Marketing ?  Les quartes secondes sections (04, 05, 06, 07) : sont consacrée pour définir la stratégie.  La dernière section (08) : elle montre la démarche générale de l’élaboration d’une stratégie marketing.
18 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction. 17 Section 01 : l’apparition du concept marketing. 19 Section 02 : définition du marketing. 21 Section 03 : les domaines concernés. 27 Section 04 : les niveaux de la stratégie. 31 Section 05 : la planification stratégique de l’entreprise. 35 Section 06 : les options stratégiques. 76 Section 07 : se confronté a la concurrence. 80 Section 08 : la démarche générale de l’élaboration d’une stratégie marketing. 90 Conclusion. 96
18 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 7 mars 2016

bon rapport

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte