Segmentation marché yaourts 17.00 / 20

Avant de proposer notre Yaourt au public on doit tout d’abord segmenter le marché concerné, pour ce faire, il faut préalable identifier des critères liés aux caractéristiques des individus et pouvant expliquer leur comportement. Dans notre cas On distingue deux principaux types de critères :
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Plan :

- Le segment plaisir ou gourmand : Ex : Danette, Yop, La Laitière … - Le segment santé : dû à son apport en calcium/proteines, qui participe à un repas équilibré et complet , 73% des consommations de font au déjeuner et au dîner Ex : Activia … - Le segment beauté : Pour ceux qui centre d’avantage leurs intérêts sur la minceur, et la séduction avec des produits constitués de peu (voire pas du tout) de matières grasses. Ex : Taillefine, Essensis, Sveltesse … Le segment pratique : Ex : Yaourt à boire En conséquence notre segment sera choisi selon les tranches d’âge, la Quantité de Yaourt consommée auss
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2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 24 nov. 2015

Document pertinent consistant sur le marché du yahourt

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 avr. 2013

J'étais à la recherche d'un étude de la segmentation sur les produits laitiers. Ce document va en partie m'aider merci. Par contre je le trouve un peu incomplet mais bon c'est quand même utile !

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