Plan :
- Le segment plaisir ou gourmand : Ex : Danette, Yop, La Laitière … - Le segment santé : dû à son apport en calcium/proteines, qui participe à un repas équilibré et complet , 73% des consommations de font au déjeuner et au dîner Ex : Activia … - Le segment beauté : Pour ceux qui centre d’avantage leurs intérêts sur la minceur, et la séduction avec des produits constitués de peu (voire pas du tout) de matières grasses. Ex : Taillefine, Essensis, Sveltesse … Le segment pratique : Ex : Yaourt à boire En conséquence notre segment sera choisi selon les tranches d’âge, la Quantité de Yaourt consommée aussJ'étais à la recherche d'un étude de la segmentation sur les produits laitiers. Ce document va en partie m'aider merci. Par contre je le trouve un peu incomplet mais bon c'est quand même utile !
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Document pertinent consistant sur le marché du yahourt