Segmentation chaussures 18.00 / 20

Ce document présente la stratégie d'un cas dans les chaussures de sports : Segmentation, ciblage, etc. Il présente les différentes stratégies des marques connues au travers des différents styles : sport, football, etc.
143 téléchargements

Noter ce document

18 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1/ Les marchés 2/ Présentation et évaluation des segments 3 / segments sont identifiés dans ce dossier : 4 / Attributs et carte perceptuelle :
143 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 12 déc. 2011

Excellent doc de base pour segmentation marketing. Je vais l'adapter pour l'utiliser dans mon cours marketing avec mes étudiants étudiantes. Ceci est le corrigé, je vais essayer d'en faire une version de type analyse de cas pour les élèves. De plus, je vais écrire quelques mots supplémentaires pour aller jusqu'à 250 mots. Il me semble inutile d'avoir un texte long.
Bruno

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 nov. 2011

Tu as vraiment fait du bon boulot. La stratégie des différentes marques de chaussures est bien réalisée avec des tableaux, graphiques et du contenu de qualité.

Super doc que je recommande à tous si vous avez besoin d'un modèle d'analyse d'une stratégie !

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 nov. 2011

Tu as vraiment fait du bon boulot. La stratégie des différentes marques de chaussures est bien réalisée avec des tableaux, graphiques et du contenu de qualité.

Super doc que je recommande à tous si vous avez besoin d'un modèle d'analyse d'une stratégie !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte