La segmentation du marché

La segmentation du marché

19.00 / 20
Publié le 20 sept. 2013 - Donne ton avis

Segmenter un marché c'est à dire le découper en sous-ensembles une clientèle hétérogène à travers un choix de critères pertinents qui permet a l'entreprise de se différencier grâce à un positionnement adapté.
Photo de profil de turils
Fiche rédigée par
turils
16 téléchargements

Ce document est-il utile ?

19 / 20

Contenu de ce document de Gestion > Contrôle de gestion

Plan :

- La segmentation: - les critères de segmentation - les structures de marché ... - le ciblage - le positionnement

5 commentaires


Rajoua
Rajoua
Posté le 4 déc. 2015

trés bien fait et vraiment utile .j'ai bcp aimée Thank you so much for sharing

benatmane
benatmane
Posté le 3 juin 2015

merci a vous

jeanjeanjeanjean
jeanjeanjeanjean
Posté le 2 mars 2015

vraiment bon 

Pryti
Pryti
Posté le 23 sept. 2013

Merci d'avoir posté ce document qui va m'être d'une grande utilité !

Nyandog
Nyandog
Posté le 23 sept. 2013

Très utile pour tout ceux qui étudient la gestion et la compta !

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte