L’objectif du processus de planification stratégique est d’identifier de façon systématique les menaces et les opportunités qui peuvent influencer l’avenir de l’entreprise. Cette identification, s’appuyant sur des informations spécifiques à l’entreprise, doit conduire à des décisions qui exploitent les opportunités et évitent les menaces. Le processus de planification est donc aussi une démarche volontaire par laquelle l’entreprise cherchera à ne pas subir mais plutôt à orienter son futur. (...)
Plan :
Document très intéressant
Document très intéressant qui donne une bonne vue d'ensemble du processus de vente et du plan d'action commerciale en donnant une orientation du segment de l'industrie et des critères de taille pour la société.Ainsi pour comprendre le développement de la stratégie commerciale et établir des objectifs de vente spécifiques
un document trés intéréssant concernant la planification stratégique de l'Oréal qui doit servir l'entreprise à atteindre ses objectifs en faisant appel à des dimentions analytique et économiqueset qui parle des diagnostiques interne et externe de l'Oréal
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
une bonne vue d'ensemble du processus de vente et du plan d'action commerciale