Processus de planification et stratégie 13.00 / 20

L’objectif du processus de planification stratégique est d’identifier de façon systématique les menaces et les opportunités qui peuvent influencer l’avenir de l’entreprise. Cette identification, s’appuyant sur des informations spécifiques à l’entreprise, doit conduire à des décisions qui exploitent les opportunités et évitent les menaces. Le processus de planification est donc aussi une démarche volontaire par laquelle l’entreprise cherchera à ne pas subir mais plutôt à orienter son futur. (...)

117 téléchargements

Noter ce document

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Évaluation de la situation

  • Analyse de l’environnement
  • Analyse des produits et marchés
  • Analyse de la capacité de l’entreprise

La mission et les objectifs de l’entreprise

117 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 16 nov. 2015

une bonne vue d'ensemble du processus de vente et du plan d'action commerciale

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 mai 2015

Document très intéressant

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 déc. 2012

Document très intéressant qui donne une bonne vue d'ensemble du processus de vente et du plan d'action commerciale en donnant une orientation du segment de l'industrie et des critères de taille pour la société.Ainsi pour comprendre le développement de la stratégie commerciale et établir des objectifs de vente spécifiques

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 avr. 2012

un document trés intéréssant concernant la planification stratégique de l'Oréal qui doit servir l'entreprise à atteindre ses objectifs en faisant appel à des dimentions analytique et économiqueset qui parle des diagnostiques interne et externe de l'Oréal

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte