La communication regroupe l’ensemble des signaux émis par l’entreprise en direction des clients actuels ou potentiels, des distributeurs, des prescripteurs ou de toutes autres cibles.
Le but de la communication n’est pas nécessairement de faire vendre. Mais de transmettre des infos auprès des publics visés de façon à modifier leurs connaissances, leurs attitudes ou leur comportements vis à vis d’une entreprise, d’une marque d’un produit ou d’une idée.
Plan :
I) Principes généraux
1.1 Processus de communication
1.2 Mix communication
II) Publicité media
2.1 Création publicitaire
2.2 Evaluation du media planning
2.3 Mesure de l\'efficacité publicitaire
III) Moyens hors medias
3.1 La promotion
3.2 Marketing direct
3.3 La communication évènementielle
il serait mieux compris si on y insert plus de schémas explicatifs
ça reste intéressant comme début
c'est texte très restreint, mais clair, nécessite plus de développement à mon avis
bien
je trouve que c'est vraiment bien et il ma beaucoup aider pour mon exposé que j'avais a realiser
je dois faire un exposer et je crois que j ai tout ce dont j ai besoin :D j' ai eu ma réponse je suis bien satisfaite j'ai aime voir ce site très intéressant Merciiiiiiii Bcp
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
merci bien tres interesse